Obtenir un financement auto avec un mauvais crédit: aucun cas refusé!

Posséder une auto est aujourd’hui essentiel pour de nombreux Canadiens. Bien que le transport en commun, les taxis ou Uber soient d’excellentes alternatives, avoir son propre véhicule est devenu un réel besoin pour la majorité des personnes.

Toutefois, tout le monde n’a pas les moyens d’acquérir une voiture neuve ou d’occasion. Il est parfois difficile d’obtenir un financement automobile à cause d’un mauvais crédit. Découvrez comment être approuvé pour un prêt automobile, et ce même avec un mauvais crédit.

L’avantage d’un financement auto aucun cas refusé

Vous avez un mauvais crédit et vous désespérez ? Vous pensez que les crédits vous sont désormais interdits ? Rassurez-vous, obtenir un financement pour une voiture d’occasion ou neuve est possible avec des organismes comme Financement Automobile Montréal. Aucun cas refusé!

Ainsi, même une personne disposant d’une faible cote de crédit peut se faire financer le véhicule de son choix. Pourquoi ? Parce qu’il est aussi dans l’intérêt de l’organisme financier d’aider les personnes en difficultés à obtenir leur crédit. Premièrement, car les taux d’intérêt sont plus élevés et deuxièmement, car c’est également un moyen de vous fidéliser pour vos prochains crédits !

Certes, vous devrez faire quelques concessions pendant une période de temps limitée au préalable, mais cela reste tout à fait possible avec un taux d’intérêt mensuel fixe.

Les conseils pour obtenir un financement auto avec un mauvais crédit

Financement Automobile Montréal se charge de vous accompagner dans votre nouvelle demande de crédit. Sur son site, il propose même un calculateur de prêt automobile pour “vous aider à estimer vos paiements mensuels et trouver la bonne auto tout en respectant votre budget”.

Voici tout de même quelques conseils pour obtenir ce crédit que vous attendez tant et que vous n'espérez plus.

  • Proposez un apport

Un organisme sera plus à même de vous avancer de l’argent si vous disposez déjà d’une partie de la somme permettant l’achat de l’auto. Si le véhicule coûte 15 000 dollars et que vous possédez déjà 5 000 dollars à mettre de votre poche, l’organisme sera plus à même de vous aider. En effet, vous lui montrez ainsi que vous avez fait un effort et qu’il ne vous manque qu'une partie de la somme.

  • Une réponse en 20 minutes

Financement Automobile Montréal s’engage à vous répondre en 20 minutes. Il vous faudra auparavant remplir le formulaire de demande de financement et, même si vous n’y parvenez pas, vous pouvez leur demander de l’aide. Ils s’engagent à vous trouver LA solution pour l’achat du véhicule de votre choix et la réponse se fait un en temps record !

  • Choisissez un modèle peu onéreux ou facile d’entretien

Vous ne serez pas forcément limité dans le choix de la marque de votre auto. Mais sachez que les organismes de financement travaillent souvent main dans la main avec des concessionnaires auto. Parlez-en avec eux et ils pourront vous faire des propositions adaptées à votre budget. 

  • Soyez honnête si vous avez des soucis

Vous venez de vous sortir d’une circonstance difficile et vous avez enfin pu avoir ce dont vous rêviez. Parfois, on a tous besoin d’un coup de pouce pour retrouver une certaine stabilité financière. Contactez Financement Automobile Montréal pour obtenir le meilleur taux de crédit auto adapté à votre situation. Aucun cas refusé !

Contactez-nous pour obtenir le meilleur taux disponible pour vous!

    Contact Us-fr_CA

    En nous soumettant cette information, vous confirmez que vous acceptez qu’elle soit colligée, employée et divulguée de la manière décrite dans notre politique des données personnelles.